Suivie par la compo de mini-cactée façon yaourt bi-goût, spéciale fête des belles-mères... vous allez tout de suite comprendre pourquoi. Ceci dit, cette composition a été réalisée par des (semi-)professionnels. Sa réalisation comporte des risques et ne doit en aucun cas être répétée dans vos foyers sans l'équipement nécessaire (= une bonne paire de gant). Oh et puis, c'est très très mal de coller des perles sur une plante vivante (raison de plus pour ne pas dupliquer la chose chez vous...).
Et pour terminer, la customisation d'un pot d'orchidées (et là j'arrête tout de suite les mauvaises langues qui diraient que je l'ai fait juste pour qu'elle soit assortie à ma cuisine, non non non...).
Bilan de la journée:
- un grosse cloque sur le pouce (brulure au pistolet à colle chaude en customisant l'orchidée)
- un basilic qui est mort 48h plus tard
- une manucure qui avait survécu jusque là qui est définitivement foutue
Leçon du jour: Les fleurs coupées, c'est mieux! :o)
hahaha la cloque sur le bout du doigt grace à la colle chaude je connais bien :0) et voilàs aussi pourquoi je n'ai jamais investi ds une belle manucure ... finalement déco et fleuriste c'est pareil ! On aimerait refaire notre bac sur le balcon ... tu viendra !?
RépondreSupprimeroui je viendrai pour le bac :o) la classe parallèle à fait des minis jardins aujourd'hui, ça aurait trop bien collé pour votre balcon!
RépondreSupprimer