samedi 7 août 2010

Morph'ose

Après les événements de ces derniers jours, je pense que je comprends enfin ce que peut signifier "en voir de toutes les couleurs". Chaque jour de cette dernière semaine a eu son lot de nouvelles, parfois très bonnes, parfois très mauvaises, et toutes aussi improbables les unes que les autres.

C'est un peu dans cet esprit que j'ai travaillé un lot de 30 petites roses achetées pour quelques cacahuètes chez mon géant orange préféré (oui oui, celles de la pub "Demande en mariage: 5 Frs"!) Le problème c'est que ces bottes (de petites roses!) sont bigarrées... et je ne savais pas trop comment mixer la chose tout en gérant les grands contrastes. Je me suis finalement décidée pour un dégradé.


Voici donc 4 petites compos qui en forment une. Des mini-roses, du lierre de mon jardin, quelques petits morceaux de branches ramassés au bord de la route, et du carton ondulé de récup en guise de contenants. Mais attention, pas n'importe quel carton ondulé! Il s'agit du contenant de la bouteille d'huile d'olive vierge première pression à froid achetée avec amour pour mon choupi (qui lit AUSSI mon blog avec assuiduité!) dans la petite boutique Maille à la place de la Madeleine, si si si! C'est d'ailleurs du carton ondulé que ce petit arrangement sans prétention tire ... toute sa noblesse!

(Malheureusement, la photo a été prise juste après le travail. Il y avait encore un peu d'eau sur le carton, d'où les auréoles... qui ont évidemment disparu depuis, mais c'est toujours la même histoire: je l'ai plus donc pas de meilleures photos.)

Sur ces belles paroles colorées, je vais rejoindre les bras de Morphée histoire d'être en forme dans mes bottes (d'équitation!) demain matin. Mission repérage de végétaux à cheval: on a toujours une meilleure vue quand on prend un peu de hauteur, non?... Et surtout on peu couvrir de plus grandes distances sans se fatiguer :o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bon tous les arguments ont déjà été utilisés à plusieurs reprises, en plus si on continue a te faire des compliments en veux tu en voilà tu va finir par prendre la grosse tête ... alors non je ne te dirais pas que c'est super beau et que l'idée est mortel !!!!! salutation a choupi ;0)

    RépondreSupprimer