jeudi 3 novembre 2011

Créativa, pour tout ceux qui ont la bosse de la créativité!

Moi j'espère que les 17, 18, 19 et 20 Novembre prochain, à Lausanne, il fera un temps très moche, très gris, et très pluvieux... Créativa sera alors la solution à vos envies de sortie "au sec" pour se faire du bien à la bosse de la créativité (et oui, pourquoi les matheux seraient les seuls à avoir droit à une bosse, hein?!)
Quoi qu'il en soit, avec ou sans soleil, j'y serai avec Terre&Nature! Cette année petits gâteaux fleuris au programme, de ceux zéro calorie, à confectionner avec ses mimines agiles et à manger avec les yeux seulement :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord, c'est bien trop loin pour moi :( Parce que je serais venue avec plaisir sinon!

    RépondreSupprimer
  2. lune... si tu savais, je viendrai bien voir ton soleil à toi :o)
    Galinette, tu es où toi?

    RépondreSupprimer