vendredi 4 novembre 2011

Petite laine arboricole contre la grisaille automnale

C'était un bel après-midi de Septembre, à Louvain. Il faisait doux. Nous déambulions au gré des ruelles pavées en se disant que la ville était très belle, que cette découverte non-planifiée était d'autant plus agréable qu'improbable, quand, en suivant un cours d'eau où pagayaient des vikings poussant des hurlements joyeusement éthyliques, nous découvrîmes ce parc entricoté...

Et là, moi je dis merci aux âmes généreuses qui pensent à nos amis les arbres et ont la gentillesse de leur tricoter de si jolies petites laines en prévision des temps plus gris, comme celui d'aujourd'hui.

Bref, j'adore, et vous?





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oh génial du yarnbombing !!!! surtout dans un parc c'est magique.
    En février dernier, j'ai laissé des carrés crochetés dans une rue de Montpellier...ils y sont toujours, passablement défraichis mais toujours là

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'adore! et j'étais bien contente d'en trouver sur des arbres, histoire de trouver une excuse pour en parler sur mon blog ;o)
    et quand à ton oeuvre à Montpellier, on veut une photo! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Les platanes de la place centrale de Martigny, ont aussi eu droit à leurs petites écharpes! C'était lors d'un petit festival qui a eu lieu... oeuvre réalisée par: Le gang du tricot !

    RépondreSupprimer
  4. @gin: Ah oui?! Mais je savais pas :o) Fais signe la prochaine fois, je passerai faire des photos!

    RépondreSupprimer