vendredi 13 janvier 2012

Tahndjérine TahngÔ? (nan, ma chère, ce n'est pas le nom d'une nouvelle espèce de dahlia...)

Tout le monde en parle, c'est le buzz déco-mode-graphics du début de l'année. Pantone a décidé que la couleur de 2012 serait Tangerine Tango (tadaaaaaa!), comprendre un version boostée de la couleur mandarine à découvrir ci-dessous.


Bon je le dis tout de go: a priori j'aime pas.
Autant j'avais été charmée par le Honeysuckle 2011, autant là, ben bôf.
Mais comme, évidemment, maintenant que je suis intoxiquée par le buzz général, je vois du Tangerine Tango partout. Et je vais peut-être changer d'avis au vu de quelques petites choses florales bien belles que j'ai trouvé ces jours derniers...

Et vous, vous aimez les fleurs en Tangerine Tango? :o)

source: True Bliss



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire