jeudi 23 août 2012

Mariage de Mai

Déjà trois mois que ce joli mariage a été célébré. Le dernier avant mon départ pour la France. Entre deux chantiers, j'ai enfin pris le temps de regarder les photos pétillantes que Tony Kunz de tlook avaient shooté pour l'occasion.

Le bouquet de Madame était constitué de pivoines, roses crèmes, lysiantus, quelques fleurs des champs et aussi quelques roses rose acidulé du jardin de sa grand-maman...

Ces pivoines, je m'en souviens encore. Soie et miel.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Joli mariage. Harmonie de rose dans les fleurs . J'aime le bouquet de la mariée : j'ai cliqué dessus pour le grossir au maximum , magnifique ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petitgris! Ton comm' me fait penser que ce serait judicieux de poster une photo du bouquet un peu plus en détail... je le ferai à l'occasion! Encore merci pour ton passage :o)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Bravo pour tes créa.
    Des belles couleurs, de tendres matières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coqueliflo :o) Créer avec du végétal, c'est aussi bon que c'est éphémère!

      Supprimer