lundi 13 août 2012

Travaux

Voici un bon mois que mon blog est presque laissé à l'abandon... peu de temps ces dernières semaines pour jouer et créer avec des fleurs. Ces derniers jours, les outils sont plutôt marteau, pistolet à colle, ponceuse, pinceau, éponge, scie,... il y aurait tant à raconter, mais le soir venu, les outils rangés, l'énergie manque et l'appel du matelas douillet se fait trop fort!

Alors juste en passant et en vitesse, un petit bouquet avec les belles fleurs du  jardin de Monique, sur un fond de mur tout neuf, assemblé dans une chope peu gracieuse parce que non, je ne n'ai pas encore déballé mes vases...

***

Already a good month that my blog is almost abandoned... Not in enough time during the last weeks to play and create with flowers. These days, the tools are rather hammer, glue gun, sander, brush, sponge, saw, ... there is so much to tell, but in the evening, once the tools are stored, energy is missing and the appeal of soft mattress is too tempting!

So just passing by, a small bouquet of Monique's beautiful garden flowers, on a brand new white wall background, assembled in a ungraceful little mug because no, I have not unpacked my vases yet...




© Photos florésie 2012. Tout droit réservé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jolies fleurs, et jolies photos aussi! J'aime beaucoup aussi les fleurs, surtout celles avec pleines de couleurs comme sur vos photos. Je ne manquerai pas de faire appel à vous si j'aurai besoin de fleurs. Je suis à Reims, pas très loin de chez vous j'espère. Et en passant, vous pourrez peut-être ajouter votre adresse et contacts sur le site de bonnes adresses http://www.justacote.com ? Comme ça, on pourra vous trouver plus facilement et vous contacter.

    RépondreSupprimer