lundi 28 juin 2010

Premiers pas

Le programme de la première journée disait: Introduction et première composition. C'était un mensonge partiel. Nous avons effectivement eu une introduction: "Bonjour je m'appelle Pascale Aumiotte, je serai votre prof pour les 4 semaines qui viennent. L'école est en grève alors je devrais faire un débrayage d'une heure aujourd'hui par solidarité avec mes collègues." Evidemment, j'ai pensé "Bienvenue en France!" Mais en fait, ça c'est finalement passé différement...

Donc on avait prévu de terminer une heure plus tôt pour la grève, ce qui m'arrangeait quand-même bien puisque je devais passer chercher une carte de stationnement chez ces chers policiers municipaux de Yerres. Mais... la prof a 32 ans de boutique derrière elle ("Oui oui j'ai commencé toute petite!") et comme ancienne patronne, le concept de la grève ça la touche pas des masses.

Au final, on a fini une heure plus tard, fait 2 bouquets et une composition, et l'appel de la couette se fait déjà sentir! Sans compter que je suis rentrée de l'école avec toutes les fleurs dans mon sac géant (cf ci-dessous, très pratique dans le métro bondé...), à pied (comme j'avais pas encore ma carte de stationnement), sous un orage très orageux (du genre, douche superflue à l'arrivée).

Voici donc mes premières oeuvres, dont je suis relativement peu fière... mais je les mets juste parce que c'est vous (et surtout je mets que des détails, hi hi!).




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire