Aujourd'hui: révisions! Le grand avantage des révisions, c'est que comme on apprend rien de nouveau, on peut commencer à se faire plaisir... et drôlement plaisir même :o) Donc une petite compo piquée linéaire dans un joli support en vannerie...
Suivi par un bouquet rond pour finir les fleurs qui traînent... concept que j'aime toujours autant parce qu'on peut choisir ses fleurs tous seuls, comme des "grands"! J'étais d'ailleurs particulièrement bien lunée aujourd'hui puisque j'ai eu du fun même avec ces fleurs champêtres dans les tons rouge-orangé-jaune qui d'habitude me provoque une éruption cutano-désinspiratrice aigue. Par contre la photo est du genre cataclysmique... désolée, le bouquet rendait beaucoup mieux en vrai! (Mais je ne peux en faire d'autre puisqu'il a déjà atterri chez la voisine...)
Une belle compo bling bling pour l'après-midi avec des pivoines énormissimes, des scabieuses bleu-lavande, des lisiantus (je fonds littéralement devant les lisiantus, tellement elfique!), du raisin, des champignons... amusant! On les a tous alignés dans le couloir de l'école, lui donnant alors des allures de mini-Versailles. Par ailleurs, c'est une compo avec un style très français... beaucoup beaucoup de fleurs... quelque chose qu'on voit très très rarement dans nos contrées heidiennes.
Et un petit cocktail pour bien terminer l'après-midi. Alors "Santé!" et à demain :o)
holà, mais tout ça devient dangereusement professionnel! j'aime beaucoup ton bouquet rond! et les cocktails sont dingues, c'est quoi? les couleurs sont dingues anyway! bravo!!
RépondreSupprimerles cocktails sont fait avec de la mousse de couleur pour les fleurs, ça se présente sous forme de poudre légère qui doit être humidifiée une fois en place...
RépondreSupprimerc'est assez marrant à travailler, et on peut ensuite évidemment piquer des fleurs dedans!