Le deuil c'est fini et enterré. On commence sur le thème du mariage. Youpi, à nous les teintes pastels, les buffets romantiques, les bouquets originaux et les bijoux éphémères...
Et pour bien commencer dans la finesse, on a fait une compo géante ;o)p Un "buffet" d'après Pascale La Prof, même si un peu grand à mon avis pour être placé sur une table. Chose intéressante, je l'ai détesté en le faisant. Et puis je suis allée manger, et je l'ai bien aimé au retour. D'où la leçon du jour: quand on est pas sûr d'une réalisation, la laisser reposer loin des yeux pendant une bonne heure!
Et puis on a passé l'après-midi à faire des coiffures... et je dois avouer que malgré les 35°C qu'il faisait dans la classe, le temps est passé très très vite. Pour commencer une couronne très classique, gypsophile, boutons de rose blancs et petites mûres... so sweet. Un rêve de petite fille.
Une version un peu plus édulcorée, limite bacchante... hortensia vert, amarante rouge, lierre, asparagus et petites mûres montés sur un ruban rose armé.
Et tout en finesse pour cette dernière version à base d'hortensia blanc, mûres, asparagus, boutons de lisianthus et quelques petits morceaux d'orange séchée... le tout monté sur une tresse de bergrass. Très épurée... Ma préférée :o)
tellement chou, les couronnes! et ta compo géante... ouaaaaah! "détester" était décidément pas trop à sa place, tu as bien fait d'aller prendre un peu de sucres!! ; )
RépondreSupprimerwouaouh, je crois que vais me remarier moi, juste pour pouvoir porter ta dernière compo !!!
RépondreSupprimermerci les filles... ça me fais plaisir que ça vous plaise :o)
RépondreSupprimer