mardi 20 juillet 2010

Vitrines

Aujourd'hui, la salle de classe a été transformée en vrai chaos avant de ressembler un peu à un showroom... Nous avons travaillé par équipe pour faire des vitrines sur un thème que nous avions choisi. Pas mal de prises de tête, de doigts coupés et de vases cassés plus tard (sans parler des litres de flotte épongés sur le sol...) Voili voilou donc les réalisations de ma classe.

On commence par le thème le plus estival par Delphine, Estelle, Isabelle et Laurent:


On continue sur tout autre chose... thématique baroque-rococo par Christine, Christelle, Gael et Olivier. Remarquez les vases rococos noirs et les vases en verre avec de l'eau colorée assortie au fleurs:


Emilie, Valérie et Cristina on travaillé sur le thème du mariage, inspiré par Emilie qui se marie tout bientôt:


L'exotisme, avec Claire, Doris et Zena qui vient de Martinique, et a du coup bien inspiré la chose... vous remarquerez le palmier reconstitué de 4 mètres de haut en fond... dommage que la vitrine ai été montée devant les fenêtres à contre-jour pour les photos parce qu'il y avait vraiment du beau matos là:


Et pour finir, Corine et moi... sur le thème "Au bord de l'eau", inspiré et porté par Corine qui est une grande fan de pêche en rivière. On a eu bien du fun (enfin moi en tout cas...) et à la fin, je trouve que ça a quand-même de la gueule! Merci Corine t'est trop forte!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'ai senti un petit ton de moquerie sur l'eau colorée, oups je sais pas si tes collègues de classe suive ton blog ;0) j'ai beaucoup aimé l'exotique et le votre ( c'est peut-être toi aussi qui est trop forte!) mais les autres ça manquais un peu de groupe !!!! déco quand tu nous tiens! sorry pour les potes de classes qui lisent ces commantaires :0) là je commence vraiment a me demander quand est-ce qu'on va inogurer ce magasin !? je te ferais des cup cake salé pour l'apéro :D

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, tellement qu'elle a de la gueule, votre vitrine! moi j'aurais envie de vivre dedans! c'est excellent comme vous avez réussi à la faire à la fois sobre et... je sais pas, joyeuse, légère... well done!

    RépondreSupprimer
  3. nan pas de moquerie pour l'eau colorée! perso j'aime pas trop (chacun son kiff) mais je trouve que ça passe bien dans la thématique rococo :o)
    quant à ma boutique, rêve pas trop poulette, c'est pas en un mois qu'on apprend le métier...

    RépondreSupprimer