mercredi 17 novembre 2010

En chaire et en os

Je ne sais pas à quand remonte mon dernier post, et je dois avouer que je n'ose même pas regarder. Ca fait longtemps, trop longtemps. Et trop longtemps aussi que je n'ai pas eu de fleurs dans les mains.

La bonne nouvelle, c'est que entre temps j'ai déménagé (avec pour seul dommage collatéral la petite baignoire verte en céramique qui décorait mon jardin, objet culte si l'en est, et qui d'une certaine manière appartenait à Marly et y est resté...) et j'ai changé de job (et non je n'ai pas pris une boutique de fleurs), et j'ai aménagé ma cave de taille très respectacle en atelier (ok, ça fait trois bonnes nouvelles).

Donc me voici, me voilà, de retour en suisse romande, là où l'on mange du papet en buvant du salvagnin, où l'on parle un français approximatif (mais, entre nous soit dit, on se comprend au moins!), dans le gros de Vaud, oui! A la maison quoi. J'en ai presque la larme à l'oeil.

Et les lauriers me diriez vous? Est-ce une excuse pour m'y reposer?
Non, c'est vrai.
Alors?!
Alors je vous donne rendez-vous les 25, 26, 27 et 28 Novembre à Créativa à Lausanne, sur le stand de Terre & Nature pour passer un bon moment ensemble à foutimasser quelques breloques florales et éphémères.

Je compte sur vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire