lundi 24 octobre 2011

Fleuramour - Attention images à visualiser avec modération!

Je déteste l'hiver. Les jours qui raccourcissent, le brouillard, la pluie et le froid on sur moi un effet terrifiant. Je déprime, je me décompose en voyant disparaître les beaux jours et la verdure. Je suis une addict du soleil et de la chlorophylle, et malheureusement pour moi, y'a pas de cure de désintox...

Mais faut bien survivre en hiver, trouver du végétal quand-même, pour les yeux surtout. Alors je fais des albums de prairies et de fleurs à regarder régulièrement comme certains font de la luminothérapie.

Et ça aide? Un peu, parfois...

En voici un d'ailleurs (parce que je partage, j'suis pas avare de mon intox), constitué de photos de ma collection perso, réalisée lors d'une balade à Fleuramour en septembre dernier.

Fleuramour, est à l'art floral, ce qu'un défilé sur podium est à la haute couture. Toutes les stars du design floral belge se retrouve pour un long week-end d'exposition à la commanderie d'Alden Biesen. Voici donc un tout petit extrait (oui oui il y en aura d'autres...), il s'agit de réalisation de jeunes créateurs exposés en extérieur dans la cour du château.

Attention, images à visualiser avec modération. Risque d'addiction élevé!







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire