mercredi 16 novembre 2011

Creativa J-1 - Petit avant goût...

Creativa commence demain... je suis presque prête :o)
Retrouvez florésie sur le stand de Terre & Nature dès demain et jusqu'à dimanche pour des ateliers de gourmandises florales à 14h et à 15h30...



© Photos florésie 2011. Tout droit réservé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est là que je regrette vraiment de ne pas avoir pu m'offrir le trajet...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies création! Et superbes photos!
    Moi qui n'avait pas envie d'aller à Creativa, ça me tente du coup!

    RépondreSupprimer
  3. @ Lune: Je suis sûre qu'on se croisera un jour, c'est le petit doigt de la lune qui me l'a dit cette nuit. Alors on fera des gourmandises de tissus et de fleurs ensemble :o)
    @ Cerise: Merci pour le compliment... je suis toujours très complexée de mes photos, fais plaisir de lire qu'elles te plaisent! Envoi moi un e-mail si tu viens à Créativa, j'ai encore quelques invitations au fond de mon grand sac à main malin.

    RépondreSupprimer