samedi 16 juin 2012

En passant, avant de retourner à la cave...

Faire les cartons n'a jamais été mon activité préférée, même si je suis assez entraînée (oui, l'art du déménagement n'a pas de secret pour moi, puisque je le pratique tous les deux ans en moyenne... c'est une habitude familliale, que mon âme semi-nomade se plaît à perpétuer).
Voilà donc quelques heures déjà que je trie et cartonne dans ma cave. Je profite de cette remontée en surface pour vous poster une petite photo d'archive. Vous reconnaîtrez probablement une des compositions réalisées pour le mariage du billet précédent. Roses starlight ivoire, lysianthus vieux rose, pivoines panachées, lumex aérien, jeunes pousses de frêne et noisettier en verdure, dans un ancien médicis en fonte... photo prise le jour J, juste avant la livraison, dans ma cave justement.

© Photos florésie 2012. Tout droit réservé.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire