vendredi 22 juin 2012

Le calme avant...

Je profite de cette belle journée pour terminer mes cartons et mes valises.
Demain chargement, après-demain la route.
Même si c'est peu agréable de déménager, cartonner, etc... il faut reconnaître les bons côtés.
Opportunité non-négligeable de trier, de s'aléger.
Retrouvailles heureuses (ou pas) avec des objets ou fringues disparus depuis des mois et qui resurgissent du fond des tiroirs (dans mon cas, le fer à repasser, gasp!).
Bref,  je vous laisse, j'y retourne...

Mon armoire en plastique fétiche, qui ne sera pas du voyage... ultimatum de mon cher papa qui l'a déjà déménagée quatre fois et refuse de l'emporter une fois de plus (j'avoue qu'elle tient encore debout calée entre une étagère et des commodes, hi hi hi!)
Collection de plantes vertes prêtes au décollage! (... me demande si les fleurs d'orchidées tiendront le coup.)
Presque vide, mon buffet adoré, qui lui sera du voyage (ou je déclare une guerre civile).
Et la chaise longue qui me nargue sans arrêt depuis ce matin au milieu du salon:"Viens, repose-toi, fais une pause, toute petite, pas longtemps..."
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Bon courage pour ton déménagement !
    Bises,
    Chris
    les-photos-de-chris.blogspot.com

    RépondreSupprimer