lundi 12 juillet 2010

Comme un lundi

La semaine a débuté sur une nouveauté: une compo piquée en style végétatif. Le but étant de recréer un petit morceau de paysage, comme une forêt miniature ou un jardin de liliputien. Donc pas de bling bling, du végétal pur et plein de règles de composition (dont je vous ferai grâce pour ce soir) histoire que la chose ressemble un tant soit peu à un bosquet sauvage... bon c'est seulement l'idée parce que perso, j'en ai jamais vu, des bosquets sauvages donc, avec des fleurs comme ça!


D'ailleurs désolée pour toutes les photos d'aujourd'hui prisent à l'arrache à l'école... pour tout vous dire, cette semaine j'ai la meilleure ou la pire des places. Et oui, la prof m'a plantée juste à côté de la table de démo. C'est cool parce que je vois trop bien tout ce qu'il s'y passe. C'est la dèche parce que Pascale peut ainsi garder un oeil sur tout ce que je fais... sans parler de mes camarades qui ont pleine vue sur mon travail en permanence.

Je sais pas comment prendre la chose, car si je peux être une super-chieuse quand l'idée me prends, je me comporte quand même de manière relativement sage ces deux dernières semaines... tout bien réfléchi, c'est peut-être mes essais (parfois très) exploratoires qui ont peut-être motivé l'idée... oh et puis who cares, je vais pas cesser pour autant ;o)p

'Fin bref, je continue... avec un clip! La classe ultime en matière de décor de banc d'église ou alors à  installer sur le coin d'une table pour deux dans un petit restau juste à côté du chandelier... (oui ok, c'est moins gracieux sur ma table de cours, entre le sac poubelle et le torchon crados!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. elle doit être bien barge, la forêt où les bosquets ressemblent à la 1re photo! (ou est-ce juste l'imagination fertile des amis fleuristes?)

    et "chieuse", mort de rire, je t'y vois pas vraiment en fait! mais elle doit bien se marrer à t'avoir là, la prof ; ))

    RépondreSupprimer