samedi 2 avril 2011

Les anémones ont peur de l'avion

Dans deux petites heures, je décolle pour Hannovre et la grande foire. Ca va être 8 jours de boulot intense, de brouhaha joyeux, de biduleries technologiques et robotisées, le tout évidemment très bien arrosé de bière et autre Würst.


Quel est le rapport avec les anémones? Et bien, c'est qu'elles sont très belles dans leur vase, ici dans mon appart. Mais que pour les 8 jours qui viennent, il n'y a personne qui va en profiter (à part évidemment les deux tigres miniatures, mais je doute que leur sensibilité aux anémones soit aussi développée que la mienne...).
Remarquez, je les emporterai bien avec moi, si les anémones, ça n'avait pas peur de l'avion. Et oui, si c'est pour les retrouver toutes ramollies, genoux tremblants, pétales bleuis et tombants en germanie... je préfère encore les laisser ici.
Alors je vous mets juste une petite photo. Pour que vous puissiez en profiter aussi :o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire