vendredi 7 octobre 2011

Le témoignage de florésie pour Marie-Claire

Témoigner sur le thème "Vivre mieux avec moins"? Bien-sûr! Ce thème me tient tellement à coeur que je n'ai pas pu refuser quand Emilie de Marie-Claire Suisse m'a contacté il y a quelque temps. Pour toutes celles qui ne l'auraient pas encore lu, l'article est paru dans le numéro du mois d'Octobre... vite, vite, il est encore dans les kiosques!


L'expérience fût d'autant plus sympa que je témoigne au côté des deux super nanas, dont Gin de Gingembre Cupcakes, mon modèle préféré et complice de toujours. Bref, si vous vous demandez comment on passe de l'ingénieurie à la fleuristerie, vous trouverez toute l'histoire en page 22 et 24 de l'édition Suisse... avec en illustration une belle photo de Gin portant un de mes bijoux floraux :o) Enfin, et surtout, un tout grand merci à Emilie pour l'idée, l'entrevue super sympa et le texte... au plaisir de te revoir bientôt!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je suis d'accord, vivre mieux avec moins, un choix de vie fait aussi début 2011, on rame un peu financièrement avant de bien se lancer mais ça en vaut largement la peine, bien plus de motivation et de satisfaction personnelle qu'un job où on s'enferme par sécurité financière mais qui nous semble une prison dorée.. bonne chance pour ton projet :)

    RépondreSupprimer
  2. parfois, on se dit que c'est impossible, puis on découvre grâce à des témoignages comme le tien que oui, c'est possible... et ca fait du bien! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Polly!
    C'est vrai que ce post a suscité beaucoup d'enthousiasme... Je craignais un peu les réactions négatives et j'ai un peu traîné avant de le poster.
    Mais au final, je n'ai eu que des "bravos" et des "continues comme ça" et des "espérons que ça inspirera d'autres"!
    Ce qui m'a le plus fasciné c'est que cet article tombe en même temps que ma rencontre avec Mandy Scott, qui a aussi un parcours de vie avec virage à 270° et qui a magnifiquement réussi dans son nouveau métier.
    'Fin bref... je m'emporte là ;o)

    RépondreSupprimer