dimanche 18 décembre 2011

Les gourmandises en fleur de Créativa... il y en aura encore!

Créativa c'était à Lausanne en Novembre dernier, et je m'y trouvais pour la seconde fois avec la super équipe de Terre & Nature. Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts des kangourous et un fin manteau blanc recouvre mon jardin... Mais, je voudrais quand-même partager avec vous un petit bout de ces quatre jours de fête.
"Gourmandises en Fleur" était le thème des ateliers qui ont affiché complet tous les jours de cette édition 2011... j'ai même eu le plaisir de revoir des participantes de 2010! Alors je voulais vous dire un grand MERCI pour vos réalisations pleines de fraîcheur, votre plaisir contagieux et toutes les étoiles dans vos yeux gourmands...
Si vous avez raté ces ateliers, ne soyez pas tristes, ils reviendront au printemps prochain... gardez un oeil sur mon blog pour plus d'info en janvier! Et si vous souhaitez m'engager pour venir animer avec des fleurs votre école, votre club, votre entreprise, ou votre après-midi entre copine, envoyez moi simplement un petit message :o)

© Photos florésie 2011. Tout droit réservé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire