vendredi 16 décembre 2011

Des fleurs pour Ruby, par un après-midi gloomy au pays des kangourous

I am back :o)
Pour celles et ceux qui suivent, je reviens de vacances passées dans l'hémisphère sud, down-under, la tête en bas, dans le pays magique d'Oz et de Ruby Gloom. Oui, enfin, Ruby Gloom est un personnage de cartoon canadien me direz-vous. Et vous aurez raison.
Mais moi, j'ai découvert la petite bonne-femme gothique ultra-kikinette lors d'un de mes réguliers périple en Australie, donc je ne peux m'empêcher d'associer Ruby au pays de kangourous. C'est comme ça!
"Et alors c'était bien ces vacances?" Oui, comme des vacances, trop court forcément... et puis un peu gloomy aussi. Et voui, le climat se déteriore et puis tout se perd et puis il pleut sur la Gold Coast par 18°C en plein mois de Novembre. C'est pas beau ça ma p'tite dame, non pas du tout. Mais bon, il y a toujours de quoi s'occuper les mains dans un pays ou  la végétation est plus que... plus.
Bref, voici donc un bouquet, qui pourrait plaire à Ruby... avec des roses ivoires et corails pleine d'épines, quelques pommes de pin carnivores aux multiple petites bouches gloutonnes, un peu de verdure piquée dans le jardin au nez et à la barbe de la maîtresse de maison qui m'a fait les gros yeux et un joli ruban aux couleurs pastels, parce que c'est ma signature :o)

© Photos florésie 2011. Tout droit réservé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire